Vous venez de faire quelque chose que 97% des gens ne font jamais.

Vous venez de vous offrir un livre de marketing.

La plupart des gens lisent des posts LinkedIn, regardent des vidéos YouTube, scrollent des citations motivantes… et ne passent jamais à l’action.

Vous, vous l’avez fait.

Et ça change tout.

Parce que ce livre n’est pas fait pour être lu une fois et rangé dans une bibliothèque. Il est fait pour être appliqué, annoté, souligné, corné.

D’ailleurs je tiens sincèrement à vous remercier pour votre confiance et je vous propose de commencer l’aventure immédiatement.

Voici ce qui va se passer :

Dans quelques secondes, vous allez recevoir un email avec tous les liens pour télécharger vos bonus (n’oubliez pas de regarder dans vos spams si vous ne le recevez pas).

Et à la sortie du livre d’ici quelques semaines ou quelques jours, vous serez parmi les premiers à le recevoir

Mais avant que vous partiez, laissez-moi vous raconter un autre secret.

Vous savez pourquoi il y a des miroirs dans presque tous les ascenseurs ?

Non, c’est pas pour qu’on puisse se recoiffer et checker si aucun Mickey ne dépasse de la narine.

C’est pour que l’on arrête de se plaindre !

L’histoire remonte au milieu du XXe siècle. Dans un immeuble de bureaux, les gens râlaient sans arrêt sur la lenteur des ascenseurs.

Les ingénieurs ont testé des moteurs plus rapides, des systèmes plus sophistiqués. Mais rien n’était économiquement justifiable. Trop cher pour un résultat insuffisant.

C’est là qu’un jeune diplômé en psychologie a regardé le problème différement : et si ce n’était pas la vitesse des ascenseurs qui posait problème, mais tout simplement le fait que les gens s’emmerdent en les attendant et même dedans ?

Il a suggéré d’installer des miroirs dans les halls et les cabines.

Les plaintes ont disparu du jour au lendemain. Les gens étaient occupés à se regarder, à s’observer, à passer le temps autrement. Gardez ça en tête : le sujet préféré de tout le monde, c’est soi-même. Et c’est une excellente nouvelle pour le marketing. On en reparlera bientôt.

Encore merci et à très vite,